La revue de presse (juillet 2020)

La revue de presse (juillet 2020)

Le lancement initial à Nantes a été couvert dans des articles du Télégramme – Un vent de réunification souffle sur Nantes – et de Presse-Océan – version papier uniquement, en date du 03 et du 04 juillet.

Le 07, Ouest-France nous présentait à son tour.

Le 08, Le Télégramme annonçait notre réunion rennaise du lendemain.

Le 9, la tribune cosignée par 150 citoyens des 5 départements faisait l’objet d’un bel article dans 20 minutes.

Le 10 juillet, Christophe Prugne était interviewé au nom d' »À la bretonne ! » sur Tébéo. Ce même jour, Le Télégramme commentait la rencontre rennaise dans un nouvel article, suivi par Ouest-France dans un article paru en Bretagne administrative et en Loire-Atlantique.

Enfin, ce 14 juillet, notre communiqué concernant l’intégration du Voyage à Nantes au sein de Destination Bretagne a été repris par Presse-Océan puis par Ouest-France. Prochain objectif : le débat citoyen !


Sur le même sujet

Envie de Bretagne dans le 44

L’Agence culturelle bretonne de Loire-Atlantique, le comité d’organisation des jeux de Bretagne, À la bretonne ! et le CEBEP44 rencontraient ce jeudi Michel Ménard et Laurent Turquois, candidats à la présidence du département de Loire-Atlantique.

✍️Lettre ouverte aux candidats à la présidentielle 2022

Une lettre ouverte est adressée aux candidats à l’élection présidentielle 2022, signée par plus de 200 élus et 1000 associations.

L’opposition municipale nantaise veut-elle faire taire les électeurs ?

La droite nantaise s’oppose-t-elle au fait que les citoyens soient consultés au sujet de la réunification de la Bretagne ?

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire