La revue de presse (juillet 2020)
Le lancement initial à Nantes a été couvert dans des articles du Télégramme – Un vent de réunification souffle sur Nantes – et de Presse-Océan – version papier uniquement, en date du 03 et du 04 juillet.
Le 07, Ouest-France nous présentait à son tour.
Le 08, Le Télégramme annonçait notre réunion rennaise du lendemain.
Le 9, la tribune cosignée par 150 citoyens des 5 départements faisait l’objet d’un bel article dans 20 minutes.
Le 10 juillet, Christophe Prugne était interviewé au nom d' »À la bretonne ! » sur Tébéo. Ce même jour, Le Télégramme commentait la rencontre rennaise dans un nouvel article, suivi par Ouest-France dans un article paru en Bretagne administrative et en Loire-Atlantique.
Enfin, ce 14 juillet, notre communiqué concernant l’intégration du Voyage à Nantes au sein de Destination Bretagne a été repris par Presse-Océan puis par Ouest-France. Prochain objectif : le débat citoyen !
Sur le même sujet
Réunification, autonomie, apprentissage du breton : Loïg Chesnais-Girard en a-t-il vraiment envie ?
Un récent sondage IFOP a confirmé ce que beaucoup savaient déjà : une majorité de Bretonnes et Bretons souhaitent la
Législatives : À la bretonne ! lance sa campagne
Dans le cadre des élections législatives, « À la bretonne ! » va solliciter des engagements des candidates et candidats sur l’ensemble des circonscriptions bretonnes.
Libérez Danielle Cornet !
Mme Danielle Cornet, Vice-présidente du Conseil départemental de Loire-Atlantique en charge des enjeux bretons, pratique de manière systématique la politique de la chaise vide lors de chaque événement public lié à sa délégation.


Laisser un commentaire