La revue de presse (juillet 2020)
Le lancement initial à Nantes a été couvert dans des articles du Télégramme – Un vent de réunification souffle sur Nantes – et de Presse-Océan – version papier uniquement, en date du 03 et du 04 juillet.
Le 07, Ouest-France nous présentait à son tour.
Le 08, Le Télégramme annonçait notre réunion rennaise du lendemain.
Le 9, la tribune cosignée par 150 citoyens des 5 départements faisait l’objet d’un bel article dans 20 minutes.
Le 10 juillet, Christophe Prugne était interviewé au nom d' »À la bretonne ! » sur Tébéo. Ce même jour, Le Télégramme commentait la rencontre rennaise dans un nouvel article, suivi par Ouest-France dans un article paru en Bretagne administrative et en Loire-Atlantique.
Enfin, ce 14 juillet, notre communiqué concernant l’intégration du Voyage à Nantes au sein de Destination Bretagne a été repris par Presse-Océan puis par Ouest-France. Prochain objectif : le débat citoyen !
Sur le même sujet
Loire-Atlantique en Bretagne : le député Mounir Belhamiti partage-t-il les propos haineux de militants de « Renaissance » ?
Notre association apprend ce mercredi 8 février 2023 par voie de presse la création de « L’association de valorisation et de soutien de la Région Pays de la Loire ».
Conférence du 30 novembre : « À la bretonne ! » offre le roman graphique « La frontière bretonne » au président du Département
Notre association a offert le roman graphique « La frontière bretonne » à Michel Ménard, Président du Conseil départemental de Loire-Atlantique.
Référendum pour la réunification : lettre ouverte au premier Ministre François Bayrou
Objet : Propositions d’À la bretonne pour un référendum relatif à l’évolution territoriale des limites régionales dans l’Ouest de la


Laisser un commentaire