La revue de presse (juillet 2020)

La revue de presse (juillet 2020)

Le lancement initial à Nantes a été couvert dans des articles du Télégramme – Un vent de réunification souffle sur Nantes – et de Presse-Océan – version papier uniquement, en date du 03 et du 04 juillet.

Le 07, Ouest-France nous présentait à son tour.

Le 08, Le Télégramme annonçait notre réunion rennaise du lendemain.

Le 9, la tribune cosignée par 150 citoyens des 5 départements faisait l’objet d’un bel article dans 20 minutes.

Le 10 juillet, Christophe Prugne était interviewé au nom d' »À la bretonne ! » sur Tébéo. Ce même jour, Le Télégramme commentait la rencontre rennaise dans un nouvel article, suivi par Ouest-France dans un article paru en Bretagne administrative et en Loire-Atlantique.

Enfin, ce 14 juillet, notre communiqué concernant l’intégration du Voyage à Nantes au sein de Destination Bretagne a été repris par Presse-Océan puis par Ouest-France. Prochain objectif : le débat citoyen !


Sur le même sujet

Réunification : 21 députés s’engagent !

Durant la campagne des législatives, notre association a interrogé les candidats. Objectif : obtenir un vote des électeurs de Loire-Atlantique sur la réunification bretonne.

Un Gwenn ha Du géant pour une Bretagne réunifiée, plus forte et plus démocratique

Le plus grand Gwenn ha Du au monde a été déployé à Rennes afin de symboliser le soutien populaire à une Bretagne réunifiée, plus forte et plus démocratique.

Réunification : qui veut bloquer et pourquoi ? Rendez-vous le 30 novembre

« À la bretonne ! » vous invite à un débat autour du roman graphique « la frontière bretonne » en présence de ses auteurs , mercredi 30 novembre à 18h30.

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire