Les projets à venir

Les projets à venir

L’objectif pour les semaines à venir est de structurer notre toute jeune association : site institutionnel et réseaux sociaux, communication interne, élargissement de l’équipe, accueil des nouveaux adhérents notamment.

Nous travaillons également sur un projet de webmagazine participatif, qui aura pour objectif d’être un lieu d’information, de réflexion et de débats autour des évolutions de la Bretagne et de la société bretonne. Le lancement est prévu courant août.

Enfin, nous poursuivrons prochainement notre campagne sur le thème de la réunification par de nouvelles initiatives.

Vous avez des idées, des projets, simplement envie de vous investir ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Sur le même sujet

Présidentielle et réunification de la Bretagne : M. Macron prendra-t-il ses responsabilités ?

L’abstention grimpe mais pourtant en Loire-Atlantique, les habitants veulent aller aux urnes pour voter sur la réunification de la Bretagne.

Brest demande un référendum pour la réunification !

À la bretonne ! se réjouit du vote ce jeudi soir, en Conseil municipal de Brest, d’un vœu pour un référendum en Loire-Atlantique sur la réunification bretonne.

Drapeau breton : Un vote au Conseil municipal de Nantes renforcera la légitimité du Gwenn ha Du

À la bretonne prend connaissance ce 16 octobre de la décision de justice actant le retrait du drapeau breton de

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire