Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.
Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.
Vous pourrez participer en suivant ce lien.
Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.
Sur le même sujet
Réunification bretonne : 37 candidats du second tour s’engagent pour un vote des électeurs de Loire-Atlantique
Sur 74 candidats présents au second tour des élections sur les 5 départements bretons, 37 dont 10 députés sortants se sont engagés auprès des citoyens.
Réunification : qui veut bloquer et pourquoi ? Rendez-vous le 10 mars à Saint-Nazaire
Vendredi 10 mars aura lieu une conférence-débat avec les auteurs du roman graphique « la frontière bretonne » à Saint Nazaire
Samedi 20 mars : lancement de campagne pour Matthieu Orphelin, le candidat qui s’assoit sur la démocratie !
Samedi 20 mars, À la bretonne ! lancera la campagne non-officielle de Matthieu Orphelin, candidat à la présidence de la région Pays de la Loire.
Nous dévoilerons l’affiche de campagne « Matthieu Orphelin, le candidat qui s’assoit sur la démocratie » et débuterons l’affichage à Nantes et en Loire-Atlantique ainsi qu’à Angers.