Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez
C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.
Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.
Vous pourrez participer en suivant ce lien.
Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.
Sur le même sujet
Élections législatives : Faire bloc pour une Bretagne démocratique
Face au péril démocratique qui peut être issu des élections législatives, (que représentent ces élections législatives), nous appelons à la mobilisation de toutes les forces de la société civile, de toutes les citoyennes et citoyens.
Question au gouvernement de Paul Molac et interpellation de Ronan Dantec : pour obtenir un vote, augmentons la pression démocratique !
Ce mardi, lors des questions au gouvernement, Paul Molac a interrogé la ministre déléguée en charge de la ville Nadia Hai sur la volonté du gouvernement d’organiser un vote des électeurs de Loire-Atlantique sur la réunification bretonne.
La revue de presse (juillet 2020)
Le lancement initial à Nantes a été couvert dans des articles du Télégramme – Un vent de réunification souffle sur