Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Il faut donner au plus vite la parole aux habitants de Loire-Atlantique

C’est l’opinion de la majorité des habitants de Loire-Atlantique qui doit compter. Depuis des décennies, les multiples sondages donnent une majorité stable en faveur de l’intégration du département à la région Bretagne.

Loire-Atlantique en Bretagne : le député Mounir Belhamiti partage-t-il les propos haineux de militants de « Renaissance » ?

Notre association apprend ce mercredi 8 février 2023 par voie de presse la création de « L’association de valorisation et de soutien de la Région Pays de la Loire ».

Congrès du PS : lettre ouverte à Olivier Faure et Nicolas Mayer-Rossignol

À l’occasion de la venue d’Olivier Faure à Nantes ce mercredi, « À la bretonne ! » sollicite les 2 candidats à la direction du Parti socialiste.