Assemblée générale 2024 : une équipe renouvelée pour À la bretonne !

Assemblée générale 2024 : une équipe renouvelée pour À la bretonne !

L’assemblée générale du 15 juin suivi du Conseil d’administration le 17 ont permis de renouveler les instances de notre association.

Christophe Prugne ayant souhaité passer la main, une nouvelle équipe animée par Kevin Jezequel et Michèle Moreau est constituée pour 2024/2025.

Jacques Chotard, Kristin David, Patrick Mareschal, Marie-Odile Nicolas et Sophian Rashad ont été élus ou réélus au Conseil d’administration. Ils y retrouvent Gilbert Deshayes, Mélanie Eon, Yoann Goiset, Kevin Jezequel, Michèle Moreau, Joaquim Prudhomm et Christophe Prugne.

Une modification des statuts a été actée permettant d’augmenter le nombre d’administrateurs de l’association dans les années à venir.

L’assemblée générale a également été l’occasion d’un échange sur la situation politique bretonne avec Aziliz Gouez, vice-présidente de Nantes Métropole et conseillère régionale de Bretagne, experte auprès de l’institut Jacques Delors.

Un grand merci à l’équipe sortante, bravo à tous nos bénévoles engagés pour une nouvelle année avec À la bretonne !


Sur le même sujet

100 ans ! Le Gwenn ha Du hier, aujourd’hui, demain

À la Bretonne ! vous invite le samedi 27 mai prochain à Nantes à l’occasion d’une demi-journée consacrée aux 100 ans du Gwenn ha Du.

Pour un vote en Loire-Atlantique : comment mobiliser les élus ?

Nous vous proposons une réunion sur Zoom le mercredi 24 février prochain de 19 heures à 20 heures 30 sur le thème : Pour un vote en Loire-Atlantique : comment mobiliser les élus ?

Nantes, Rennes, Paris : ça avance pour la réunification de la Bretagne !

Le fait que les conseils municipaux de Nantes et Rennes s’emparent en même temps du sujet de la réunification est historique.