Les projets à venir

Les projets à venir

L’objectif pour les semaines à venir est de structurer notre toute jeune association : site institutionnel et réseaux sociaux, communication interne, élargissement de l’équipe, accueil des nouveaux adhérents notamment.

Nous travaillons également sur un projet de webmagazine participatif, qui aura pour objectif d’être un lieu d’information, de réflexion et de débats autour des évolutions de la Bretagne et de la société bretonne. Le lancement est prévu courant août.

Enfin, nous poursuivrons prochainement notre campagne sur le thème de la réunification par de nouvelles initiatives.

Vous avez des idées, des projets, simplement envie de vous investir ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Sur le même sujet

L’enjeu démocratique mérite plus de volonté du Président de Région

Il est venu le temps pour la Région Bretagne de rappeler avec conviction et fermeté au gouvernement, la nécessité de lancer le grand débat démocratique pour la réunification de la Bretagne.

Libérez Danielle Cornet !

Mme Danielle Cornet, Vice-présidente du Conseil départemental de Loire-Atlantique en charge des enjeux bretons, pratique de manière systématique la politique de la chaise vide lors de chaque événement public lié à sa délégation.

Loire-Atlantique en Bretagne : le député Mounir Belhamiti partage-t-il les propos haineux de militants de « Renaissance » ?

Notre association apprend ce mercredi 8 février 2023 par voie de presse la création de « L’association de valorisation et de soutien de la Région Pays de la Loire ».

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire