Les projets à venir

Les projets à venir

L’objectif pour les semaines à venir est de structurer notre toute jeune association : site institutionnel et réseaux sociaux, communication interne, élargissement de l’équipe, accueil des nouveaux adhérents notamment.

Nous travaillons également sur un projet de webmagazine participatif, qui aura pour objectif d’être un lieu d’information, de réflexion et de débats autour des évolutions de la Bretagne et de la société bretonne. Le lancement est prévu courant août.

Enfin, nous poursuivrons prochainement notre campagne sur le thème de la réunification par de nouvelles initiatives.

Vous avez des idées, des projets, simplement envie de vous investir ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Sur le même sujet

Question au gouvernement de Paul Molac et interpellation de Ronan Dantec : pour obtenir un vote, augmentons la pression démocratique !

Ce mardi, lors des questions au gouvernement, Paul Molac a interrogé la ministre déléguée en charge de la ville Nadia Hai sur la volonté du gouvernement d’organiser un vote des électeurs de Loire-Atlantique sur la réunification bretonne.

Pétition des 100.000 : 3 ans après, quelles perspectives ?

L’UEF-France et À la bretonne ! ont le plaisir de vous convier à une journée consacrée à la démocratie locale et l’implication citoyenne en Europe.

Drapeau breton : l’avis des citoyens a-t-il du sens pour le maire de Saint-Nazaire ?

L’installation du drapeau breton sur l’hôtel de ville, sollicité à deux reprises par plus de 9000 habitants à travers le droit d’interpellation citoyenne, a été refusée par la mairie de Saint-Nazaire.

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire