Les projets à venir

Les projets à venir

L’objectif pour les semaines à venir est de structurer notre toute jeune association : site institutionnel et réseaux sociaux, communication interne, élargissement de l’équipe, accueil des nouveaux adhérents notamment.

Nous travaillons également sur un projet de webmagazine participatif, qui aura pour objectif d’être un lieu d’information, de réflexion et de débats autour des évolutions de la Bretagne et de la société bretonne. Le lancement est prévu courant août.

Enfin, nous poursuivrons prochainement notre campagne sur le thème de la réunification par de nouvelles initiatives.

Vous avez des idées, des projets, simplement envie de vous investir ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Sur le même sujet

Elections départementales : les candidats se positionnent pour un référendum

À la bretonne ! a sollicité les candidats aux départementales en Loire-Atlantique. Notre association leur a adressé une demande d’engagement.

Résultats du sondage IFOP : les citoyens exigent de la démocratie en Pays de la Loire

Les résultats du sondage commandé à l’IFOP par plusieurs collectifs citoyens sont tombés. Consultez les résultats.

Réunification de la Bretagne : aujourd’hui le débat, demain le référendum !

Communiqué de presse – Le 20/03/2025 L’ordre du jour du Conseil municipal de la Ville de Nantes du vendredi 28

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire