Législatives : À la bretonne interroge les candidats

Législatives : À la bretonne interroge les candidats

À l’occasion des législatives 2024, À la bretonne interroge les candidats dans toute la Bretagne en vue d’obtenir un referendum en Loire-Atlantique pour la réunification. Merci à toutes et tous d’interroger les candidats et de nous transmettre leurs réponses !


Sur le même sujet

L’opposition municipale nantaise veut-elle faire taire les électeurs ?

La droite nantaise s’oppose-t-elle au fait que les citoyens soient consultés au sujet de la réunification de la Bretagne ?

Samedi 20 mars : lancement de campagne pour Matthieu Orphelin, le candidat qui s’assoit sur la démocratie !

Samedi 20 mars, À la bretonne ! lancera la campagne non-officielle de Matthieu Orphelin, candidat à la présidence de la région Pays de la Loire.
Nous dévoilerons l’affiche de campagne « Matthieu Orphelin, le candidat qui s’assoit sur la démocratie » et débuterons l’affichage à Nantes et en Loire-Atlantique ainsi qu’à Angers.

Conférence du 30 novembre : « À la bretonne ! » offre le roman graphique « La frontière bretonne » au président du Département

Notre association a offert le roman graphique « La frontière bretonne » à Michel Ménard, Président du Conseil départemental de Loire-Atlantique.

Aucun commentaire

Commenter
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article !

Commenter

Laisser un commentaire