Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Le mot du président pour 2021

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé et réussites.

✍️Lettre ouverte aux candidats à la présidentielle 2022

Une lettre ouverte est adressée aux candidats à l’élection présidentielle 2022, signée par plus de 200 élus et 1000 associations.

Libérez Danielle Cornet !

Mme Danielle Cornet, Vice-présidente du Conseil départemental de Loire-Atlantique en charge des enjeux bretons, pratique de manière systématique la politique de la chaise vide lors de chaque événement public lié à sa délégation.