Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Colloque du 11 octobre : merci à toutes et à tous !

Plus de 100 élus et plus de 50 associations écriront à Emmanuel Macron pour l’obtention d’un référendum sur la réunification de la Bretagne.

Réunification bretonne : dans 30 circonscriptions, des candidats aux législatives engagés !

En 2022, À la bretonne adressait aux candidats aux législatives une proposition d’engagement, visant à permettre aux citoyens de Loire-Atlantique

Alsace : À la bretonne écrit au Président de la république

Lettre ouverte adressée au Président Emmanuel Macron Nantes, le 29 mai 2024 OBJET : soutien à la collectivité européenne d’Alsace