Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez
C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.
Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.
Vous pourrez participer en suivant ce lien.
Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.
Sur le même sujet
Réunification de la Bretagne : nous voulons voter !
80% des habitants de Loire-Atlantique souhaitent un référendum sur la réunification de la Bretagne et 51% se déclarent absolument certains d’aller voter. Ces chiffres sont particulièrement significatifs au regard du taux de participation aux derniers scrutins. Il est aujourd’hui inconcevable de leur refuser de se rendre aux urnes pour s’exprimer sur ce sujet concernant l’avenir de leur département.
Réunification : le seuil des 1000 signatures atteint pour interpeller le conseil municipal
Plus de 1300 habitants de Rennes qui ont signé notre pétition demandant à la municipalité d’organiser un débat sur réunification de la Bretagne.
Pour un vote en Loire-Atlantique : comment mobiliser les élus ?
Nous vous proposons une réunion sur Zoom le mercredi 24 février prochain de 19 heures à 20 heures 30 sur le thème : Pour un vote en Loire-Atlantique : comment mobiliser les élus ?

