Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Drapeau breton sur la mairie de Nantes : À la bretonne remercie Johanna Rolland et l’ensemble des élus favorables à la réinstallation

L’installation du drapeau breton sur le fronton de la mairie de Nantes fait l’objet d’une délibération ce vendredi 6 décembre,

Réunification : 21 députés s’engagent !

Durant la campagne des législatives, notre association a interrogé les candidats. Objectif : obtenir un vote des électeurs de Loire-Atlantique sur la réunification bretonne.

Congrès du PS : lettre ouverte à Olivier Faure et Nicolas Mayer-Rossignol

À l’occasion de la venue d’Olivier Faure à Nantes ce mercredi, « À la bretonne ! » sollicite les 2 candidats à la direction du Parti socialiste.