Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Élections régionales : le référendum sur la réunification n’est plus un tabou !

Matthieu Orphelin annonce être favorable au principe d’un référendum à l’échelle de la Loire-Atlantique sur la réunification de la Bretagne. À la bretonne ! sollicitera également les candidats aux élections départementales afin que le futur président de la collectivité s’engage en faveur d’un référendum.

Conférence du 30 novembre : « À la bretonne ! » offre le roman graphique « La frontière bretonne » au président du Département

Notre association a offert le roman graphique « La frontière bretonne » à Michel Ménard, Président du Conseil départemental de Loire-Atlantique.

Réunification de la Bretagne : nous voulons voter !

80% des habitants de Loire-Atlantique souhaitent un référendum sur la réunification de la Bretagne et 51% se déclarent absolument certains d’aller voter. Ces chiffres sont particulièrement significatifs au regard du taux de participation aux derniers scrutins. Il est aujourd’hui inconcevable de leur refuser de se rendre aux urnes pour s’exprimer sur ce sujet concernant l’avenir de leur département.