Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Il faut donner au plus vite la parole aux habitants de Loire-Atlantique

C’est l’opinion de la majorité des habitants de Loire-Atlantique qui doit compter. Depuis des décennies, les multiples sondages donnent une majorité stable en faveur de l’intégration du département à la région Bretagne.

Conférence du 30 novembre : « À la bretonne ! » offre le roman graphique « La frontière bretonne » au président du Département

Notre association a offert le roman graphique « La frontière bretonne » à Michel Ménard, Président du Conseil départemental de Loire-Atlantique.

L’opposition municipale nantaise veut-elle faire taire les électeurs ?

La droite nantaise s’oppose-t-elle au fait que les citoyens soient consultés au sujet de la réunification de la Bretagne ?