Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

Gwenn ha du à la mairie : « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez

C’est confirmé ! Le Gwenn ha Du flottera sur la mairie de Nantes à la mi décembre. À cette occasion, « À la bretonne ! » invite Mikael Bodlore-Penlaez pour une webconférence consacrée au drapeau breton, le mercredi 16 décembre à partir de 20h30.

Notre invité présentera l’Histoire et la symbolique actuelle du drapeau breton, avant un temps d’échange avec le public.

Vous pourrez participer en suivant ce lien.

Mikael Bodlore-Penlaez est cartographe et écrivain. Il est également l’un des acteurs à l’origine de l’extension .bzh Il a notamment publié la « Trilogie des symboles de Bretagne » chez Coop Breizh.


Sur le même sujet

Les Rennais peuvent interpeller leur conseil municipal

A Rennes, dans le cadre de la charte de la démocratie locale, une question posée par au minimum 1000 résidents est inscrite à l’ordre du jour du Conseil municipal.

Réunification bretonne : 37 candidats du second tour s’engagent pour un vote des électeurs de Loire-Atlantique

Sur 74 candidats présents au second tour des élections sur les 5 départements bretons, 37 dont 10 députés sortants se sont engagés auprès des citoyens.

Référendum sur la réunification : Rennes avance, la Région Bretagne à côté de la plaque.

Après Nantes vendredi dernier, ce lundi, le Conseil municipal de Rennes a adopté un vœu demandant un référendum en Loire-Atlantique sur la réunification de la Bretagne.