Les projets à venir
L’objectif pour les semaines à venir est de structurer notre toute jeune association : site institutionnel et réseaux sociaux, communication interne, élargissement de l’équipe, accueil des nouveaux adhérents notamment.
Nous travaillons également sur un projet de webmagazine participatif, qui aura pour objectif d’être un lieu d’information, de réflexion et de débats autour des évolutions de la Bretagne et de la société bretonne. Le lancement est prévu courant août.
Enfin, nous poursuivrons prochainement notre campagne sur le thème de la réunification par de nouvelles initiatives.
Vous avez des idées, des projets, simplement envie de vous investir ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Sur le même sujet
Fin 2020, l’association organise des réunions locales sur Zoom
A la bretonne ! organisera début novembre des rendez-vous locaux. Rennes, Nantes et St Nazaire ouvriront cette série.
Réunification de la Bretagne : aujourd’hui le débat, demain le référendum !
Communiqué de presse – Le 20/03/2025 L’ordre du jour du Conseil municipal de la Ville de Nantes du vendredi 28
Présidentielle et réunification de la Bretagne : M. Macron prendra-t-il ses responsabilités ?
L’abstention grimpe mais pourtant en Loire-Atlantique, les habitants veulent aller aux urnes pour voter sur la réunification de la Bretagne.


Laisser un commentaire