Les projets à venir
L’objectif pour les semaines à venir est de structurer notre toute jeune association : site institutionnel et réseaux sociaux, communication interne, élargissement de l’équipe, accueil des nouveaux adhérents notamment.
Nous travaillons également sur un projet de webmagazine participatif, qui aura pour objectif d’être un lieu d’information, de réflexion et de débats autour des évolutions de la Bretagne et de la société bretonne. Le lancement est prévu courant août.
Enfin, nous poursuivrons prochainement notre campagne sur le thème de la réunification par de nouvelles initiatives.
Vous avez des idées, des projets, simplement envie de vous investir ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Sur le même sujet
Un Gwenn ha Du géant pour une Bretagne réunifiée, plus forte et plus démocratique
Le plus grand Gwenn ha Du au monde a été déployé à Rennes afin de symboliser le soutien populaire à une Bretagne réunifiée, plus forte et plus démocratique.
Le plus grand Gwenn Ha Du au monde à Rennes le 8 octobre
Le samedi 8 octobre prochain, le plus grand Gwenn ha Du au monde (1400 m²) sera déployé dans le centre-ville rennais.
Brest demande un référendum pour la réunification !
À la bretonne ! se réjouit du vote ce jeudi soir, en Conseil municipal de Brest, d’un vœu pour un référendum en Loire-Atlantique sur la réunification bretonne.


Laisser un commentaire